Passer la navigation Plan du site

NOS PARTENAIRES

CENTURY 21 Canada fait appel à l’expertise de ses partenaires technologiques et commerciaux. Résultat : nos clients bénéficient des offres et services spéciaux des fournisseurs locaux et nationaux renommés. Les courtiers immobiliers de CENTURY 21 vous proposent un programme exhaustif de services conçus pour répondre à vos besoins en immobilier.

Nous sommes la première compagnie canadienne à former un partenariat avec Zillow, le site Web immobilier et de location de propriété le plus important aux États-Unis. Cette collaboration permettra à des millions d’acheteurs qui consultent le site Web de Zillow tous les mois d’accéder aux inscriptions canadiennes. Zillow fournit des données de qualité et permet aux consommateurs de rejoindre les meilleurs professionnels locaux.


Un bon de voyage Resort Vacation Certificate (RVC) comprend un séjour de 7 nuits dans des propriétés à louer dans des lieux de vacances dans le monde entier. Que vous voyagiez en famille ou avec des amis, un RVC est la solution idéale pour vos besoins de vacances.


EQ3 conçoit, fabrique et vend de l’ameublement moderne et abordable pour chaque pièce de votre demeure. Découvrez des meubles de style moderne aux lignes pures, axés sur la praticité. Basée à Winnipeg, EQ3 est fière de ses racines canadiennes et s’efforce de fabriquer autant de produits que possible au Canada. EQ3 compte 14 magasins au Canada et aux États-Unis et offre des services d’expédition à toutes les provinces canadiennes par l’intermédiaire de son magasin en ligne.


BFL Canada offre aux franchisés C21 une vaste gamme de solutions et services d'assurance commerciale, ainsi que des services de consultation des avantages sociaux des employés, par l'intermédiaire du programme de couverture or de C21.


Vous pensez à vendre? Nous vous fournirons une évaluation de propriété gratuite aujourd’hui!

Skip Navigation Site map

our partners

CENTURY 21 Canada draws on the expertise of our partners in technology and business services, giving you access to special offers and services from reputable national and local vendors. Our REALTORS® can help you with a complete program of services that meet your real estate needs.

We are the first Canadian company to partner with Zillow, the leading real estate and rental marketplace in the U.S. This partnership drives exposure of Canadian real estate listings to the millions of buyers who visit Zillow every month. Zillow provides consumers with quality data and connects them with the best local professionals.


A Resort Vacation Certificate consists of a one-week (7 nights) vacation stay at popular vacation rental properties around the world. Whether you are traveling with family or friends, an RVC will suit your vacation needs.


EQ3 designs, produces and sells affordable, modern furniture for every room in a home, specializing in modern design for everyday life with simple, clean and functional design. As a Winnipeg-based company, EQ3 is proud of their roots and strives to produce as much of their product in Canada as possible. EQ3 has 14 stores in Canada and the US and is proud to ship to all Canadian provinces from their online store.


BFL Canada offers a complete range of Commercial Insurance products and services as well as Employee Benefits Consulting Services to C21 Franchisees, through the C21 Gold Coverage program.


Thinking of selling? We'll Provide You A Free Home Evaluation Today!